Marie-Noëlle présente 4 cuvées. |
Nous voilà tout juste de retour des Etats-Unis. New-York et Chicago sont des villes superbes, impressionnantes, hallucinantes, d'autant plus lorsqu'on débarque d'un village de 600 habitants perdu au cœur des vignes de Champagne.
Vue de New-York depuis Top of The Rock.
Au centre, l'Empire State Building.
La ville de Chicago et le Lac Michigan depuis le 103èm étage de la Willys Tower.
Les dégustations se sont bien passées, et les arômes des Champagne Henriet Bazin semblent avoir conquis de nombreux dégustateurs et oenophiles.
Après la visite de New-York et de points de vente renommés tels que Astor Wine, Chambers... Nous avons proposé nos Champagnes de Vignerons aux professionnels locaux.
Importateurs, distributeurs, détaillants, restaurateurs et journalistes se sont succédés pour déguster nos cuvées : 3 champagnes grand cru et un premier cru millésime 2006.
L'organisation était similaire à Chicago : visite de points de vente, détaillants ou restaurateurs et dégustation pour les professionnels. Comme pour New-York, Chicago montre un réel intérêt pour le champagne et nos cuvées de terroir ont recueilli un beau succès dans la mesure ou notre stand n'aura pas désempli de l'après-midi.
Il nous reste maintenant a concrétiser ses belles rencontres afin que le Champagne Henriet Bazin traverse l'Atlantique.
A bientôt.